La Théière à l’envers

Saguenay-Lac Saint-Jean

Champs d'activités : Commerce

Visiter le site Web

Présentation de l’entreprise

Dominic Rouleau et Judith Bellefeuille sont un jeune couple d’entrepreneurs, désireux de mettre en commun leurs acquis, leurs expériences et leurs talents! C’est en 2012 qu’ils ont décidés de mettre tout en œuvre pour créer la Maison de Thé La Théière à l'Envers.

Soutenus et accompagnés par MicroEntreprendre Saguenay—Lac-Saint-Jean dans leurs premières années de création, c’est donc depuis fin 2013, que nous avons la chance de déguster sur place une grande variété de thés et tisanes, que nous pouvons également acheter en vrac à des prix abordables.

Fins connaisseurs, à l’écoute et de bons conseils, Maison de Thé La Théière à l'Envers est un incontournable à Chicoutimi pour les néophytes et les connaisseurs! Laissez-vous envoûter par les saveurs du Chaï Indien ou par une variété de plus de 150 thés et tisanes, ou profitez-en pour déguster des biscuits ou une assiette salée sur place. De passage ou pour des moments d'échanges entre amis ou avec vos collègues, vous aurez également l'occasion de découvrir des artistes surprenants lors des expositions temporaires

La Maison de Thé La Théière à l'Envers est située au 150 rue racine Est à Chicoutimi.

L'apport de MicroEntreprendre Saguenay—Lac-Saint-Jean

  • Soutien pour l'idéation du projet
  • Effet levier pour l'accès à du financement supplémentaire

Visitez notre site Web : latheierealenvers.com